Dominique Le Bihan

FR  69 ans

Joële Jouanno

FR  70 ans
Dès 1979 nous avons démarré les vacances à vélo en Bretagne puis la Vendée et le tour de Corse en 1981 ... En 1998 nous avons refait le tour de Bretagne avec nos enfants de 13 et 15 ans et famille . SUPER !!! En 2012 nous avons repris les vacances à vélo , avec un couple d'amis en Irlande cette fois . En 2014 c'est un périple d'un mois de Bretagne à l'Ariège : 1600kms ! En 2015 nous démarrons l'AV6 de Nantes à Nevers seulement 2 semaines ... Et en 2016 c'est le grand périple : AV6 à l'envers de la MER NOIRE vers la France !!!!! C'est grâce aux échanges scolaires que nous avons découvert la Roumanie : en 2000 en voiture , puis en bus ,en avion et cette fois avec nos vélos !!! Et notre rêve se réalise ... En 2017 c 'était le Tour de Manche à vélo : PLYMOUTH - POOLE . En Mai 2018 2 semaines sous le SOLEIL irlandais du CONNEMARA . Et durant l'été nous avons parcouru la Bretagne REDON - CHATEAULIN par le canal puis la côte Nord de St MALO - MORLAIX .... Cette année pour fêter nos 40 ANS ; notre projet est de partir en MAI sur l ' EUROVELO 6 de NEVERS à BUDAPEST .....

2018 : ON THE ROAD TO THE CONNEMARA in IRELAND .

Mai-Juin 2018  •  15 jours

Nous partons 2 semaines dans le CONNEMARA accompagnés d'un couple d'amis Martine et Jean .En 2012 nous avons déjà parcouru à vélo la Péninsule de DINGLE .