En route pour ACHILL ISLAND par la GREAT WESTERN GREENWAY . C 'est une ancienne voie de chemin de fer réhabilitée pour

les cyclistes et randonneurs . Que du bonheur de rouler sur cette piste loin des voitures juste quelques petits tronçons près de la route

La piste est très variée , vallonnée sans arrêt des relances , bitumée , gravillonnée . Elle est très bien balisée , WC sur la route , table , petits abris , sculptures . Dommage qu'il ny ait pas plus de pistes cyclables dans le Connemara ....

Nous sommes arrivés vers 13h à ACHILL ISLAND après avoir roulé environ 3h .

Et c 'est un super accueil que nous avons au TOURIST INFORMATION . Alors que c 'était l 'heure de fermeture l 'employée nous donne tous les renseignements et quelques mots en français .

Le petit déjeuner de ce matin nous avait été très bénéfique : saumon - oeufs - pain ...Nous avons pu tenir juqu'à 14 h en mangeant seulement 1/2 banane .

Quelle belle et longue journée de vélo : 125 km ; de 9h 45 jusqu ' a 20 h .

Mais encore un peu d' énergie pour aller au Pub à WESTPORT : + de 2 KM . Nous avons encore apprécié de la super musique irlandaise .