Mardi 25 a 8h en route avec la voiture pour récupérer nos VÉLOS à l hôtel à MARKELFINGER. Nous faisons route avec Alexandre notre covoitureur très sympa jusqu'à REIMS..

Nous poursuivons notre route vers ARRY près de METZ ou nous sommes hébergés chez SYLVIE et nous passons une excellente soirée ..

Mercredi nous reprenons la route pour MARKELFINGER en passant par COLMAR et

FRIBOURG. Il fait très chaud heureusement la clim fonctionne bien. ...

Encore un très bon accueil à l hôtel :

AM GLEIZ ou nous récupérons nos VÉLOS bien à l abri dans leur BOX !!!

Et maintenant nos VÉLOS bien à l arrière de la voiture c est un camping que nous devons trouver au Lac de Constance..

Nuit un peu difficile : bruit et il fait très très chaud !!! On transpire au réveil . ..

Jeudi journée difficile +de 36 ° on recherche vraiment l'ombre.

Heureusement en soirée nous sommes superbement accueillis par ULRIKE et JOACHIM de WARMSHOWERS et aussi leur fille ANA et son ami français : JESSY ( Domi est ravi ) car on ne parle qu 'anglais...